Sur le fil (d’Arianne)
nclsbrn
Aujourd'hui les cryptopunks ont attaqué le métavers de Mark. J'étais en train de récolter de la crypto-moula dans les cavernes quand des hordes d'anarcho-capitalo-libertariens ont forcés l'enceinte extérieure.
J'ai peur que leurs intrusions n'aient causé des dommages structurels au labyrinthe, des pans entiers de métadonnées commençaient à s'effondrer.
À coup sûr, ils ont injecté de grandes quantités de data corrompus dans le système, sans doute des contre-vérités fabriqué par les clones d'Elon.
Il y a encore des avatars coincés à l'intérieur, j'ai croisé un certain Thésée qui cherchait des Athréniens, bizarre, j'ai jamais entendu ce nom-là, sans doute un autre groupe de hackers avides. Je lui ai fait faux bond et j'ai réussi à m'enfuir grâce à un fil tendu qu'il tenait, je suis parvenu jusqu'au cluster 29, à présent, je suis rentré dans un sas de swap en attendant la création d'un nouveau bloc, mais je pense que la chaîne n'a plus suffisamment d'intégrité pour me permettre de sortir, je n'ai pas le choix, c'est ou soit je me déconnecte ou soit je décide de vivre dans leurs réalités alternatives à jamais.
Si vous lisez ce message, c'
🬖🬃🬵🬄🬇*🬙🬺🬠*🬑*🬁🬃🬝*🬮🬌🬠🬨🬩🬗
🬜 🬝 🬓🬧* 🬡🬝🬨🬰🬇 * 🬂 🬑🬚*
🬎🬣🬔🬠🬹🬃🬳🬕🬫*🬴*🬠* *est🬇🬣🬇*🬒🬱
* *🬶🬊🬯🬱 🬞🬔🬞🬴🬬 🬻 * 🬧 🬫
🬓🬛🬉🬜🬒🬎🬀🬲🬟*🬵*🬨🬢 🬆🬙🬓🬲* *
*🬈🬸🬪🬲🬬🬥 🬂que 🬺🬩🬇* 🬐 🬨
🬲🬣🬳*🬰🬬🬸🬆 🬔🬺🬀 🬍🬣🬇🬺🬅🬧🬅 🬛
🬱*🬒🬥 🬖🬨🬎🬮🬷🬈🬙🬔🬆🬑🬩 🬺🬴🬶 *
🬧🬲🬮🬻🬂🬊🬂🬭🬱🬥 🬨🬇🬜🬵 *🬛🬍🬰*
🬣🬷🬙🬲🬦🬚🬌🬓 🬺🬔🬹🬭 *🬕*🬊🬻🬴🬶
🬻*🬨🬆🬘🬐🬣*🬮*🬩🬡*j'ai 🬍 *🬀🬥🬰*
🬗*🬜🬸🬇🬓🬕🬯 🬍🬸🬌 🬓🬆* 🬅 🬍🬍🬎
*🬢🬺🬇🬥 *🬒🬨 🬝 *🬒🬣🬕🬟*🬙🬻
🬛🬪🬅🬐🬺*🬛🬨🬶🬃🬖*🬛🬺 * *🬄🬨🬜*
--- transmission error: Block 35900140512 is
corrupted